Gîtes fleurs d'épices
Lieu idéal pour les vacanciers en Guadeloupe
Pour les adeptes de vacances en harmonie avec la nature, en famille, en couple ou seul, l'Île de la Guadeloupe, plus particulièrement la commune d’Anse-Bertrand, est une destination privilégiée en bord de plage.
Si le paradis existe, vous y serez à la porte en venant découvrir notre île.
En location traditionnelle ou en location privée, vous trouverez aux gites FLEURS D’EPICES confort et services pour réussir vos vacances.
La propriété est complètement clôturée ; ce qui vous permet de vous adonner aux joies de la détente en toute sécurité.
Doté d'une piscine extérieure et d'une vue sur le jardin, le domaine FLEURS D’EPICES vous accueille à Anse-Bertrand, sur l'île de Grande-Terre, à 15 km de l’aéroport Pôle Caraïbes, Pointe-à-Pitre. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les logements comprennent un téléviseur à écran plat, une cuisine équipée d’une micro-onde, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson, d'une machine à café, d'une bouilloire et d’une plancha. La salle de bains très intime est pourvue d'une douche à l’italienne. La maison de vacances comporte aussi un parking privé gratuit.
FLEURS D’EPICES assure aussi un service de location de voitures.
La commune d’Anse-Bertrand présente des paysages naturels remarquables comme la pointe de la Grande Vigie, située à l'extrême nord de l'île, dont le paysage est constitué de falaises hautes de 80 mètres qui plongent dans l'Océan Atlantique.
Par beau temps, il est possible de voir au loin les îles de la Désirade (50 km), d'Antigua (70 km) et de Montserrat (80 km). Il y a aussi la Porte d'Enfer, qui est un petit bras de mer encerclé par des falaises où se trouve une grotte surnommée le trou de Madame Coco. Les principales plages de la commune sont : la plage de la Chapelle (qui constitue un spot de surf), la plage de Porte d'Enfer, l'anse Pistolet, l'anse Laborde et l'anse Colas.
Parmi les éléments architecturaux de la commune se trouvent le port de pêche de Ravine Sable, le moulin de Beaufond, et l'habitation La Mahaudière. Par ailleurs la mairie de la commune et le square qui l'entoure sont l'œuvre de l'architecte Ali Tur, réalisés entre 1930 et 1932.